Manifestations

samedi 12 novembre 2016
par  FSU

Le 29 novembre, mobilisation dans la fonction publique !

Le mardi 29 Novembre 2016 FONCTION PUBLIQUE DANS TOUTES LES PROFESSIONS ET DANS L’ENSEMBLE DES TERRITOIRES MOBILISONS-NOUS POUR FAIRE ENTENDRE ET GAGNER SUR NOS REVENDICATIONS !
Les organisations syndicales de fonctionnaires considèrent que de nombreuses revendications restent encore (...)

jeudi 30 juin 2016
par  FSU

Le souffle ne nous manque pas !

La journée du 28 juin a été comme toutes les autres journées de mobilisation depuis 4 mois, réclamant le retrait du projet de loi et l’obtention de nouveaux droits, un succès des salarié-es, jeunes, privé-es d’emplois et retraité-es, succès et détermination qui ne s’essoufflent pas ! Ceci malgré certaines (...)

mercredi 22 juin 2016
par  FSU

Loi travail : les organisations syndicales obtiennent le respect du droit de manifester

RDV place de la Bastille à 13h30
Le Gouvernement avait franchi un nouveau cap dans sa volonté de bâillonner le mouvement social, en interdisant la manifestation parisienne du 23 juin. Cette décision représentait une remise en cause grave d’une liberté fondamentale garantie par la constitution : le (...)

lundi 30 mai 2016

Communiqué CGT, FO, FSU, Solidaires, UNEF, UNL, FIDL

Toujours déterminé-es : Amplifier la mobilisation, faire respecter la démocratie !
Après plus de deux mois de mobilisation des salarié-es, des jeunes, des privé-es d’emploi et des retraité-es, la mobilisation se poursuit et s’amplifie comme le montre cette journée du 19 mai. Cette semaine, le (...)

jeudi 12 mai 2016

Construire les mobilisations des 12, 17 et 19 mai

Face au déni de démocratie : amplifier la mobilisation !
Alors que les salarié-es, les jeunes, les privé-es emploi, les retraité-es sont mobilisés depuis plus de 2 mois pour le retrait du projet de loi travail et l’obtention de nouveaux droits, alors que l’opinion publique reste massivement opposée à (...)

Page Facebook de la FSU78