Les Organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, FIDL, MNL, UNL et UNEF appellent à poursuivre les actions sans relâche, sous toutes les formes décidées localement. Elles préparent, dans ce cadre, une grande journée de grève interprofessionnelle et de manifestations dans tout le pays mardi 31 mars pour faire échec à ce projet de loi.

Pour le 31 mars : la FSU est prête à organiser des départs en bus des quatre coins du département, mais comme elle n’a que les ressources que lui procurent ses adhérents, notre organisation syndicale souhaite s’assurer que les bus seront financés. Vous souhaitez organiser un départ d’une ville du département ? Faites le nous savoir. Nous travaillerons avec les autres OS à organiser ces départs. Pour toutes vos demandes écrivez à reservationbusfsu@orange.fr

Pensez à indiquer pour chaque inscrit : ville de départ – nom – prénom – @dresse – n° de portable – si vous êtes syndiqu.é.e ou pas à la FSU. Le prix de ce voyage sera de 5€ si vous êtes syndiqué à la FSU ou si vous êtes retraité – 10€ sinon – gratuité pour les AESH – AED – chômeurs – étudiants.

Toutes les informations sur les différents rendez-vous avant manif (AG – rassemblements locaux) sur https://fsu78.fsu.fr/echos-des-secteurs-fevrier-2020/