Ensemble, le 7 mars,

mettons la France à l’arrêt !

Manifestation à Paris 14h.

RDV Sèvres-Babylone

Vous trouverez ci-dessous l’appel unitaire régional pour le 7 mars et l’appel national, le communiqué des retraité.es (Le G9).

Le 8 mars : Grève féministe pour la journée internationale de lutte pour les droits des femmes ! Manifestation à Paris, départ de la place de la République à 14h.

Après une pause durant les vacances scolaires, l’ensemble des organisations syndicales (CFDT, CGT, FO, CFE-CGC, CFTC, UNSA, Solidaires, FSU) appelle à une nouvelle grève le mardi 7 mars pour combattre la réforme des retraites annoncée par Elisabeth Borne. Afin de se rendre à la manifestation parisienne du mardi 7 mars, la FSU 78 a affrété 3 bus pour le département.

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations utiles.

Afin de couvrir une partie du coût des bus, une participation à régler sur place sera demandée (en espèces)

• Participation libre pour les syndiqués à l’un des syndicats de la FSU (montant indicatif : 5 € )
  • 10 € pour les non syndiqués à la FSU
  • Gratuité pour les étudiants, chômeurs, AED et AESH.

Votre contribution nous permettra de renouveler la mise en place des bus pour les prochaines manifestations. Merci par avance pour votre contribution.

Bus n°1 :
bus nord Yvelines  : au départ de Mantes la Ville (devant les locaux UL CGT, 19 rue de Vaucouleurs) à 12h30 et à Poissy/Orgeval (devant l’hôtel Novotel Poissy/Orgeval, 482 route de quarante sous, Orgeval) à 13h.

Bus n°2 :
bus sud Yvelines  : au départ de Rambouillet (au lycée Bascan, entrée secondaire, 9 rue d’Arbouville) à 11h et à Trappes (parking place de l’hôtel de ville) à 11h30.

Bus n°3 :
bus Yvelines centre  : au départ de Plaisir (gare de Plaisir-Les Clayes) à 11h30 et à Versailles (hôtel de ville) à 12h.

Vous pouvez réserver votre place dès maintenant en suivant les lien ci dessous :

Pour Mantes la Ville et Poissy : ici

Pour Rambouillet et Trappes : ici

Pour Plaisir et Versailles : ici

Si nous avons plus d’inscrits que de places, les premiers inscrits seront prioritaires.

Voir les détails et l’appel ici.