SEMAINE DU 27 JANVIER AU 02 FÉVRIER 2020
Les organisations syndicales CGT, FO, FSU, Solidaires, FIDL, MNL, UNL et UNEF appellent à faire du mercredi 29 janvier, veille de la conférence de financement, une journée massive de grève et de manifestations interprofessionnelles et intergénérationnelles. Elles appellent à poursuivre le renforcement et l’élargissement de la mobilisation en multipliant les initiatives les jeudi 30 et vendredi 31 janvier (retraites aux flambeaux, dépôts d’outils de travail, assemblées générales, initiatives en direction de la population).

POUR TOUS LES SECTEURS
Mardi 28 janvier – DERNIERE MINUTE : la direction de Storengy renonce à l’assignation du secrétaire adjoint du syndicat CGT du personnel des industries gazières du site de Beynes (78). Le rassemblement prévu le 28 janvier à 10h devant le tribunal de Versailles est annulé MAIS la CGT invite à un rassemblement devant le site de Storengy à Beynes (chemin de fleubert) . La FSU 78 appelle à y être présents !
Mercredi 29 janvier – manifestons à Paris (rdv 13h30 place d’Italie)
Vendredi 31 janvier
: à Coignières. La FSU et les autres organisations syndicales du département s’invitent aux vœux d’Aurore Berger (19H devant les salons Saint Exupéry à Coignières – 11 Avenue Marcel Dassault)
Toute la semaine : toujours mobilisé.e.s contre les E3C ! https://www.snes.edu/Stop-E3C-kit-d-action.html