Stage intersyndical UPE2A
Mardi 16 janvier
14h00 à Trappes et aux Mureaux

Les sections départementales des Yvelines du SNES-FSU, de la CGT Educ’action, et de Sud Education vous invitent à un stage exceptionnel UPE2A.
Démarches et inscription, cliquez ici

LES STAGES SYNDICAUX, UN DROIT POUR TOUS !

Chaque enseignant dispose d’un droit de 12 jours par an pour congés de formation syndicale avec traitement intégral. Ce droit n’est assorti que d’une seule contrainte : le dépôt auprès du chef d’établissement d’une demande d’autorisation d’absence un mois au moins avant la date prévue du stage.

En vous syndiquant au SNES-FSU, en œuvrant pour la syndicalisation de de nouveaux collègues, vous contribuez à donner au SNES-FSU les forces collectives nécessaires à nos professions pour la revalorisation de nos métiers, de nos carrières, de nos salaires. N’hésitez pas à nous rejoindre !